Comment vendre ?

Vendez vos œuvres d’art avec Artprecium simplement, en trois étapes

 

Demandez une estimation préalable

Rapidement sans engagement de votre part, nous pouvons vous donner, en moins de 48 heures, une estimation de vos œuvres, via notre formulaire en ligne de demande d’estimation gratuite, ou sur rendez-vous à Paris ou en région. Nos experts peuvent également se déplacer à domicile pour un inventaire

Demandez une estimation gratuite en ligne

Prenez rendez-vous dans nos locaux

Consultez-nous pour un inventaire à domicile

Confiez-nous vos œuvres pour expertise

Suite à cette estimation préalable, si vous avez décidé de procéder à la vente de vos œuvres, une expertise sur pièce devra être réalisée. Pour cela, il suffit de nous déposer vos œuvres dans nos locaux (Paris, Bruxelles ou Marseille), ou bien de faire appel à notre réseau de transporteur. Cette expertise reste gratuite et sans engagement de votre part, vos œuvres étant assurées par nos soins.

Donnez votre accord pour inclure vos œuvres dans l’une de nos prochaines ventes

Un mandat est rédigé comprenant toutes les conditions de ventes (date, estimation, prix de réserves…). Vos œuvres sont photographiées sous tous les angles par un photographe professionnel, décrites et mise en ligne trois semaines avant la date de vente. Elles sont également visibles au sein de nos locaux par tous les collectionneurs.

Le déroulement de la vente est accessible en ligne en toute transparence et vous êtes informé du résultat par mail. Vous retrouvez dès la fin de la vente sur votre compte l’ensemble des résultats de vos œuvres.