Art d'Afrique du Nord

Art d'Afrique du Nord

Du 8 mars 18h00 au 18 mars 2021 12h00

Le département d’art d’Orient vous propose dans cette nouvelle vente une riche sélection de lots d’Afrique du Nord. Véritable reflet de la culture du Maghreb, vous retrouverez un large choix de bijoux kabyles et berbères, d’armes et de mobiliers. Pour les amateurs de la céramique marocaine, vous pourrez découvrir une belle collection de la production Chemla. L’Alhambra est également mise à l’honneur à travers deux maquettes, lots 75 et 76, ainsi que dans le mobilier avec un important miroir, lot 126. Enfin, les plus érudits trouverons une sélection d’ouvrages sur l’Afrique du Nord. Du Maroc à l’Algérie en passant par la Tunisie, le département d’art d’Orient a voulu à travers cette vente illustrer la riche production des arts de l’Islam en Afrique du Nord.

The department of Islamic art has the pleasure to offer you a nice selection of item from North Africa. You will find berber and kabyl jewelry, weapons, furniture, but also morocco ceramic from Chemla, and Alhambra items. From Morocco, to Algeria, passing by Tunisia, the department tried to represent the important production of islamic art in North Africa.

Renseignements:

Tel. +33 (0)147277671

civilisation@millon.com

Frais de vente 30 % TTC

Comment enchérir pendant la vente ?

S’enregistrer sur artprecium.com 
Pour pouvoir placer des enchères il faut vous créer compte en cliquant sur « Enregistrer vous pour enchérir », ce qui est très facile et ne dure que quelques minutes. On vous demandera vos coordonnées complètes ainsi que vos références bancaires. Nous pouvons vous enregistrer pendant l’exposition et vous assister dans vos enchères. 

Enchérir
Une fois connecté, enchérir est très simple. Il suffit de placer dans la case prévue votre enchère maximum. Le logiciel se chargera d’enchérir pour votre compte jusqu'à ce montant qui ne pourra pas être dépassé. Si un autre enchérisseur dépasse votre enchère maximum, vous en êtes averti par mail. Une fois votre enchère maximum validée, vous ne pourrez plus la modifier sauf à en mettre une supérieure. Au terme du décompte du temps d’enchères, vous êtes adjudicataire si aucun autre enchérisseur n’a mis une enchère maximum supérieure à la vôtre.

Suivre ses enchères
Vous retrouvez dans votre compte, un tableau de bord, ou vous pourrez suivre l’état de vos enchères et de vos favoris. 
Système d'enchères avec prolongation !
Si une enchère intervient dans les 3 dernières minutes, un temps additionnel de 3 minutes est ajouté afin de permettre aux participants de surenchérir. Sans que cela ne décale l'heure de fin des autres lots du catalogue.

Nous restons à votre disposition avant la fin de la vente pour vous apporter notre aide sur info@artprecium.com

Trier par
Lot par page

Page 1 sur 2

Filtrer par