Art russe online

Art russe online

Du 24 septembre 14h00 au 4 octobre 2021 14h00

Vente en ligne

Mariam Varsimashvili

T. + 33(0)140 22 66 33  russia@millon.com

Expert: Maxime Charron

06 50 00 65 51   expert@maxime-charron.com

 

Les lots sont à récupérer au 19 rue de la grange batelière 75009 Paris  sur rendez-vous à partir du 6 Octobre

INFORMATIONS SUR LA VENTE Frais de vente 25% HT ( 30% TTC)

Comment enchérir pendant la vente ? S’enregistrer sur artprecium.com 

Pour pouvoir placer des enchères il faut vous créer compte en cliquant sur « Enregistrer vous pour enchérir », ce qui est très facile et ne dure que quelques minutes. On vous demandera vos coordonnées complètes ainsi que vos références bancaires. Nous pouvons vous enregistrer pendant l’exposition et vous assister dans vos enchères. 

Enchérir

Une fois connecté, enchérir est très simple. Il suffit de placer dans la case prévue votre enchère maximum. Le logiciel se chargera d’enchérir pour votre compte jusqu'à ce montant qui ne pourra pas être dépassé. Si un autre enchérisseur dépasse votre enchère maximum, vous en êtes averti par mail. Une fois votre enchère maximum validée, vous ne pourrez plus la modifier sauf à en mettre une supérieure. Au terme du décompte du temps d’enchères, vous êtes adjudicataire si aucun autre enchérisseur n’a mis une enchère maximum supérieure à la vôtre.

Suivre ses enchères

Vous retrouvez dans votre compte, un tableau de bord, ou vous pourrez suivre l’état de vos enchères et de vos favoris. Système d'enchères avec prolongation ! Si une enchère intervient dans les 2 dernières minutes, un temps additionnel de 2 minutes est ajouté afin de permettre aux participants de surenchérir. Sans que cela ne décale l'heure de fin des autres lots du catalogue.

 

CONDITIONS DE VENTE

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE

www.millon.com

EN VIGUEUR LE 01/01/2019

1. DEFINITIONS

La présente clause a pour objet de définir les différents termes essentiels du contrat :Catalogue : Document regroupant la liste des lots proposés lors d’une vente aux enchères organisée par l’Opérateur de Ventes, leurs photographies et leurs descriptifs comprenant les mentions obligatoires de publicité décrites à l’Article R.321-33 du code de Commerce. Conditions Générales d’Utilisation : Les présentes conditions générales d’utilisation du Site et de ses Services.

Conditions de Vente : Conditions particulières de vente propres à chaque vente aux enchères établies par l’Opérateur de Ventes et figurant sur les Annonces des lots présentés, sur le Site et dans les Catalogues.

Contenus : Propos, textes, articles, photos, vidéos, liens hypertextes, fichiers, documents ou tout autre élément rendus accessibles au public par l’intermédiaire du Site.

Ordre d’Achat : Un Utilisateur qui ne peut assister à une vente aux enchères en salle peut transmettre à l’Opérateur de Ventes un ordre d’achat fixant le prix maximum d’achat d’un lot. Il constitue un engagement ferme d’acheter pris par l’Utilisateur.

Opérateur de Ventes : La société Millon, commissaires-priseurs, OVV, au capital de 37 000 € euros ayant son siège social au 19, rue Grange Batelière - Paris IX° - immatriculée au RCS 442 936 092.

Millon est un opérateur de ventes volontaires organisant des ventes aux enchères en ligne sur la Plateforme DrouotDigital.Panier d’Ordres d’Achat : Rubrique de l’Utilisateur dans laquelle il conserve les Ordres d’Achat déposés sur le Site dans l’attente de leur validation définitive.

Site : Site internet accessible à l’adresse www.millon.com auquel les Conditions Générales d’Utilisation s’appliquent.Utilisateur : Toute personne qui utilise le Site et ses Services.

Ventes Live : Ventes aux enchères se déroulant dans les salles de l’Hôtel des Ventes Drouot-Richelieu / Hôtel des Ventes Drouot-Montmartre retransmises en direct grâce aux Plateformes MoniteurLive et DrouotDigital.

Ventes Online : Ventes aux enchères se déroulant uniquement en ligne accessible depuis la Plateforme DrouotDigital.

2. OBJET DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Les Conditions Générales d’Utilisation constituent le contrat entre l’Opérateur de Ventes et l'Utilisateur concernant l’utilisation du Site et de ses Services.

En cas de non-acceptation des Conditions Générales d'Utilisation, l'Utilisateur se doit de renoncer à l'accès au Site et à l’utilisation des Services.

Chaque Utilisateur doit prendre connaissance et accepter, sans réserve, les Conditions Générales d’Utilisation, par un mécanisme de validation par case à cocher, lors d’une demande d’estimation déposée en ligne ou de la validation d’un Ordre d’Achat ou d’une demande d’Enchère Téléphonique.

Les Conditions Générales d’Utilisation sont en vigueur à compter du 01/01/2018 et sont applicables à toute utilisation du Site.

 

 

 

Trier par
Lot par page
Filtrer par